Location du Chapiteau communal : formulaire de demande

Demande de réservation introduite par (nom du responsable et de l’organisme) : ………………………………………………………………………………………… 
Rue : ………………………………………………… n° : ………………………..…
Localité : ……………………………………… Code Postal : ……………….……
Nature de l’activité prévue : ex. : bal, concours, souper  : …………………….….
Date de la manifestation : …………………………………………………………..
Localisation exacte de l’emplacement souhaité (+ plan si possible) : ………............................................................…………..
Dimensions souhaitées : O  :  10mx15m
                                     O  :  10mx20m
                                     O  :  10mx25m
Avec plancher : oui - non (champs obligatoire)
 
Personnel disponible (minimum 4 personnes) pour le montage et le démontage : oui - non
 
Date de montage (toujours le jeudi avant la manifestation) : .................................
Date souhaitée pour le démontage : .........................................
 
Coordonnées de la personne responsable de l’organisation de la manifestation :
 
Nom : ……….......................................................................................
Prénom ……………………………………………………………
Adresse : ………………………………………………………………………..…
Téléphone : ……………………………………………
 

attention.png Si le chapiteau est monté sur la voirie, n'oubliez pas de demander votre arrêté de police (voir rubrique arrêtés de police).