Travaux

En collaboration avec le service communal « Travaux », le service « Marchés Publics » traite administrativement et dans le respect de la législation en vigueur sur les marchés publics, les dossiers relatifs à des marchés de travaux, services et  fournitures divers. 
Les marchés de travaux font référence aux bâtiments et voiries communaux.
Les marchés de services concernent  de multiples domaines tels que : mission d’architecture, stabilité, ingénierie, transports scolaires, archivage, déneigement, contrôles gaz et citernes, financement d’emprunts, impression revue communale, … 
Les marchés de fournitures sont liés aux commandes diverses effectuées par l’Administration communale telles que : mobilier, matériel informatique, matériel scolaire, sel déneigement, plants forestiers, carburant, livres, bibliothèque, …
 
Le service Marchés publics assure donc le suivi administratif d’une petite centaine de dossiers par année en passant par les étapes principales et obligatoires suivantes :
- conception du cahier spécial des charges ;
- passage en Conseil communal du cahier spécial des charges pour approbation des conditions ;
- passage en Collège communal du choix des firmes à consulter (pas en adjudication publique) ;
- ouverture des offres ;
- passage en Collège communal de l’attribution du marché, après analyse des offres par l’auteur de projet ;
- notification du marché à l’adjudicataire retenu et suivi vers le service comptabilité ;
- passage en Collège pour approbation des factures et états d’avancement ;
- gestion administrative des réceptions provisoires et définitives ;
- suivi des dossiers subsidiés en corrélation avec les divers Pouvoirs subsidiants.
 
Par ailleurs, le service traite les demandes citoyennes diverses notamment en matière d’indemnités pour réfection de trottoirs, raccordements aux égouts, … les demandes d’autorisations de travaux et les devis des impétrants (ORES, BELGACOM, SWDE,…), les commandes de cars relatives aux excursions scolaires et autres transports. 
 
money-37.jpg tous les jours de 08 H 00 à 12 H 00 et de 13 H 00 à 16 H 00
      le jeudi de 08 H 00 à 12 H 00
      sauf les jours fériés
adresse.png Grand-Place, 1
      6850 Paliseul
téléphone.png 061/27.59.50 ou 78 ou 83 ou 80 ou 81
fax.png 061/27.59.55
 
 
Pour les travaux :

Pour les marchés publics : 

marchespublics@paliseul.be ; celine.denoncin@paliseul.be , pauline.trigalet@paliseul.be

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L'équipe :
 
 
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Céline DENONCIN           Nadine GOBIN                 Marc COMBLIN   Eric NOLLEVAUX       Pauline TRIGALET, cheffe de service
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Problèmes liés au réseau électrique                          
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Pour les problèmes liés au réseau électrique :
 
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Anne COLLARD        ou   Isabelle NOIRET - service  Secrétariat téléphone.png 061/27.59.75  ou 82
 
Depuis le 1er janvier 2013, Ores a modifié la procédure de demande de dépannages des foyers EP.
Désormais, vous pouvez renseigner vous-même la panne  sur le site : http://www.ores.net/FR/APropos/Pages/Signaler-un-lampadaire-en-panne.aspx

 

attention.pngVous pouvez également contacter le service Secrétariat téléphone.png 061/27.59.75 ou 82
Pour que votre demande auprès de l'Administration communale soit prise en compte, veuillez relever le numéro d'identité du réverbère en panne. (numéro inscrit sur une petite plaquette métallique).