Problèmes liés au réseau électrique

Entretiens périodiques et dépannages réguliers suivant un planning de passage déterminé par ORES.
Si un foyer d’éclairage public est défectueux,vous pouvez également contacter le service logistique telephone.gif 061/27.59.75
Pour que votre demande auprès de l'Administration communale soit prise en compte, veuillez relever le numéro d'identité du réverbère en panne. (numéro inscrit sur une petite plaquette métallique).
 
Si la lampe s'allume puis s'éteint ou fonctionne par intermittence, le préciser car, dans ce cas, on dit qu'il "recycle".

Depuis le 1er janvier 2013, Ores a modifié la procédure de demande de dépannages des foyers EP.
Désormais, vous pouvez renseigner vous-même la panne  sur le site : http://www.ores.net/FR/APropos/Pages/Signaler-un-lampadaire-en-panne.aspx

Des questions ?

. Je déménage
. Je ne comprends pas ma facture
. Je souhaite modifier le montant de mes factures intermédiaires
. Je souhaite domicilier le paiement de mes factures
. Je souhaite placer un compteur bihoraire
. Je souhaite déplacer mon compteur
. ...

Une réponse immmédiate :
078/78.78.78
du lundi au vendredi de 08hH00 à 20H00


Une panne : 078/78.78.00
24h/24h

Une odeur de gaz : 0800/87.087
24h/24h 
 
Un nouveau raccordement : 078/15.78.01