Animations du mercredi après-midi : « 1,2,3 Anim’Toi »

Des animations sont organisées tous les mercredis (hors congés scolaires). Les enfants ont l’occasion de participer chaque mois à quatre types d’activités différentes.

Au programme :

•  des premiers mercredis de chaque mois : un atelier créatif (bricolage, peinture, sculpture,…)

•  des seconds mercredis de chaque mois : un atelier culinaire (cuisine et arts de la table)

• des troisièmes mercredis de chaque mois : un atelier jeux divers (en intérieur ou en extérieur)

•  des quatrièmes mercredis de chaque mois : un atelier modelage (terre glaise) ou récupération

Horaire des animations : de 14h00 à 16h00 – un accueil est prévu à partir de 12h00 et jusqu’à 18h00.horaire.png

Lieu : Ecole communale de Paliseul-gare - rue Haie-du-k, 32 à 6850 Paliseul

Tarif et modalités de paiement : 1,00 € de forfait prise en charge pour chaque enfant de la famille, 075 € la demi-heure pour le premier et le deuxième enfant d'une famille et 0,25 € pour les suivants money-29047_960_720.png

Formalités administratives : il vous sera demandé de remplir une fiche médicale relative à l'enfant.information_icon_with_gradient_background.svg.png

Transport : Possible de l'école jusqu'au lieu d'accueil centralisé.

L’inscription préalable de l’enfant est obligatoire et se fait uniquement via le formulaire d’inscription « 1…2…3… Anim’toi septembre-octobre-novembre et décembre 2020janvier-février-mars 2021 et avril-mai-juin 2021  distribué dans les cartables chaque trimestre et que vous devez rendre au service social (bureau au +1) de l’Administration communale de Paliseul.

Vu le nombre important d’enfants fréquentant l’accueil extra-scolaire du mercredi après-midi et la nécessité d’effectuer plusieurs passages, l’accueillante doit pouvoir s’organiser à temps. Il est donc demandé aux parents de remettre le formulaire d’inscription pour le lundi qui précède le jour de garderie souhaité. Tout enfant qui ne sera pas inscrit dans les délais via le formulaire « 1…2…3… Anim’toi » ne sera pas pris en charge.