Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat / Actualités / La Nuit Romantique à Our le 25 juin 2022

La Nuit Romantique à Our le 25 juin 2022

Nous sommes à la recherche de photos personnelles sur ce thème, photos de votre couple.

La Commune de Paliseul est retenue pour organiser la « Nuit Romantique » à Our, un des plus Beaux Villages de Wallonie, ce samedi 25 juin 2022.

Dans cette optique, l’Administration communale de Paliseul souhaiterait organiser une exposition de photos sur le thème des mariages anciens et actuels.

Nous sommes donc à la recherche de photos personnelles sur ce thème, photos de votre couple.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remettre vos photos au service Secrétariat qui se chargera de les scanner et de vous remettre directement votre original.

Ces photos seront exposées durant la » Nuit Romantique » à Our où vous serez conviés en temps voulu.

Merci d’avance pour votre précieuse collaboration.

Pour plus de renseignements : Service Secrétariat : 061/27.59.75 ou Y29tbXVuZUBwYWxpc2V1bC5iZQ==