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Démarches

Demander un subside

Le Conseil Communal a arrêté, récemment, un nouveau règlement relatif aux subventions communales (financières et/ou en nature) à l'attention des asbl et associations de fait (qu'elles soient sportives ou non). Les objectifs poursuivis par ce nouveau règlement sont essentiellement : De favoriser les échanges entre la Commune et les associations qui souhaitent bénéficier d'un soutien, financier ou en nature, dans le cadre de leurs activités et de leurs projets. D'améliorer la vision de l'ensemble de ces besoins, de les anticiper dans l'élaboration des budgets communaux annuels, et d'y répondre au mieux et de manière équitable, dans le respect des réalités budgétaires communales. Pour faire simple : il vous est demandé, dans un premier temps, de remplir le petit formulaire "demande de reconnaissance préalable" et de le renvoyer (signé et accompagné des éventuelles annexes demandées) à l'adresse : Y29tbXVuZUBwYWxpc2V1bC5iZQ== Une fois la reconnaissance de votre association actée par le collège communal, il vous sera loisible d'introduire le 2ème formulaire de "demande de subvention". Pour cette année 2023 (demandes 2024), le Conseil Communal a fixé la date ultime d'introduction de ces deux formulaires au 15/10/2023. Pour les années suivantes, la date d'introduction limite des demandes de subventions sera le 30/08. Le formulaire de reconnaissance devra, quant à lui, être transmis annuellement avant le 31/12.

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