Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Conseil Communal Consultatif des Aînés (CCCA)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA)

Le Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA) a été créé en février 2008 dans le but d'assurer et d'améliorer la qualité de vie des aînés.

C’est un groupe de personnes de + de 55 ans, représentant les aînés de l’ensemble des villages de la Commune de Paliseul.

Quel est son rôle ?

Le C.C.C.A. sert d’intermédiaire entre vous, les aînés et l’Administration communale.  Il recueille vos demandes et vos besoins qu’il retransmet par la suite auprès de l’Administration communale. Celle-ci se
chargera d’y apporter une solution ou une réponse dans la mesure du possible. Vous pouvez également participer à l’une de nos réunions afin de pouvoir vous exprimer directement.
Le C.C.C.A. vous offre également la possibilité de vous rencontrer en organisant des activités pour vous et votre famille. Une aide au déplacement vous sera proposée en cas de besoin.

Quand et où puis-je le joindre ?

Vous pouvez joindre les membres du C.C.C.A. par téléphone ou par mail. Les personnes que vous pouvez contacter sont les suivantes :
Julie VANOMMESLAEGHE responsable de la Cohésion Sociale
0491/ 12 98 62
ou anVsaWUudmFub21tZXNsYWVnaGVAcGFsaXNldWwuYmU=
(du lundi au vendredi de 8h à 16h)
Daniel NESSEN Président du CCCA
0495/81 53 48