Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Les services / Logement d'urgence et de transit

Logement d'urgence et de transit

Logement d’urgence :

Un logement est disponible sur la commune de Paliseul pour accueillir des familles en prise à une situation d'urgence sociale imprévisible (sinistre, rupture familiale, ...).

Ce logement est mis à disposition pour une période maximale de 6 mois (renouvelable une fois le cas échéant). Les personnes hébergées peuvent, qui plus est, bénéficier d'un accompagnement social adapté.

Logement de transit :

Un logement est disponible sur la commune de Paliseul pour accueillir un ménage ou une personne en état de précarité ou privé de logement pour des motifs de force majeure.

Ce logement a été subventionné par la Région wallonne.